| la famille addams | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la famil Invité
| Sujet: la famille addams Jeu 22 Juin - 14:34 | |
| surnom: -
prénom: gomez
nom: addams
physique: beau, musclé
caractère: charmeur et séducteur, trés amoureux de sa femme morticia
C'est dans un sinistre manoir que vit la famille Addams, une famille hors du commun, où les enfants participent à des jeux lugubres et les parents Gomez et Morticia optent pour une relation amoureuse plutôt macabre. Ils partagent leur quotidien avec la "chose", une main trottant comme une vulgaire araignée, cela dit très appréciée du serviteur de la maison, qui ressemble à s'y méprendre à la créature de Frankenstein. Le jour où le sosie d'un des membres de leur famille disparu depuis 25 ans, Fester, fait son retour, Gomez et Morticia vont vite comprendre qu'un gros magot est au centre de cette histoire. |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: la famille addams Jeu 22 Juin - 14:40 | |
| | |
|
| |
Ray
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Aucune groupe : X-men pouvoir : Télépathie, Télékinésie, Psychométrie et présentement Hôte du Phoenix Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: la famille addams Jeu 22 Juin - 14:42 | |
| Bienvenue, Beh j'pense que ça pourrait être marrant pourtant d'avoir Gomez Addams ! Après tout le jour où Gwen Stefany se pointera j'sais pas si tu l'accepteras ! Allé, toutes façons c'est l'admin Mamounette qui décide ! | |
|
| |
la famil Invité
| Sujet: Re: la famille addams Jeu 22 Juin - 15:01 | |
| juste comme ca, je suis le professeur xavier et ceci était un test pour voir tes resolution, jean... si tu m'acceptais: je quittais le forum si tu me refuse: je reste car les bonnes resolutions ont été prises... bonne réponse, je reste^^
vous pouvez desormais bannir ce membre... |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: la famille addams Jeu 22 Juin - 15:05 | |
| Merci beaucoup, tu m'a fait ouvrir les yeux, je crois que je vais changer quelques règles ( j'en suis même sure ... ) Désormais je n'accepterais que les personnes qui ont quelque chose a voir avec X men et bien entendu les personnages inventés et je penses que je vais être un peu plus sévère ... | |
|
| |
Ray
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Aucune groupe : X-men pouvoir : Télépathie, Télékinésie, Psychométrie et présentement Hôte du Phoenix Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: la famille addams Jeu 22 Juin - 15:15 | |
| Pas mal ton test... Mamounette, la prochaine fois, Pour pas te faire avoir : Cliques sur le bouton "IP" | |
|
| |
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: la famille addams Jeu 22 Juin - 16:43 | |
| oui... clique y... heureux d'entendre ces paroles sages... je suis soulagé ! | |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: la famille addams Jeu 22 Juin - 16:52 | |
| J'vous en prie professeur ! De toutes manières, Au moins elle s'endormira moins bête ! (C'est un dicton, ne prends pas cela au pied de la lettre Jean, c'est absoluement pas désobligeant, je paisante ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la famille addams | |
| |
|
| |
| la famille addams | |
|