| Revien une toutes derniere fois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Revien une toutes derniere fois Jeu 22 Juin - 8:01 | |
| Il revenit a la maison blanche,avent d'aller a l'institut,il passat la porte,et allat dans le bureau du president et dit
"Alor pres a mourir vieux fou."
Il se mit assied sur son bureau
(Qui veux venir vienne^^) | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Revien une toutes derniere fois Jeu 22 Juin - 8:04 | |
| J'avais vu Pyro entrer dans la Maison Blanche. Je l'avais suivit sans me faire voir jusqu'au bureau du Président.
" Qu'est ce que tu fous là, gamin ? " | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Revien une toutes derniere fois Jeu 22 Juin - 8:06 | |
| "T'en méle pas papy sa serait sympa."
Il soulevat le president du sol | |
|
| |
Edward Elric
Nombre de messages : 137 Age : 34 groupe : X-Men pouvoir : Peut décomposer et recomposer la matière à volonté. Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Revien une toutes derniere fois Jeu 22 Juin - 8:07 | |
| Edward avait réussi à obtenir un pass pour visiter la maison blanche. il entra dans le bâtiment après avoir été la victime d'une fouille minutieuse. Il se promenait dans les couloirs quand il vit une personnes louche entrer dans le bureau du président suivit d'une homme à l'aspect agressif. Il s'approcha de la porte et écouta ce qu'il se passait à l'intérieur. | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Revien une toutes derniere fois Jeu 22 Juin - 8:14 | |
| " Tu va voir ce qu'il te dit, le papy ! "
Je sortis mes griffes et je bondis sur Pyro. | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Revien une toutes derniere fois Jeu 22 Juin - 8:16 | |
| Il lachat le president et lancat une vague de feu sur Logan | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Revien une toutes derniere fois Jeu 22 Juin - 8:18 | |
| Je fis un bond sur le côté pour éviter la boule de feu. Je planta mes griffes dans le dos de Pyro. | |
|
| |
Edward Elric
Nombre de messages : 137 Age : 34 groupe : X-Men pouvoir : Peut décomposer et recomposer la matière à volonté. Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Revien une toutes derniere fois Jeu 22 Juin - 8:19 | |
| Ed sentit une vague de chaleur sortir du bureau et s'approcha d'un mur.
**Ca commence à chauffer un peu trop.**
Il posa sa main sur le mur et transmuta un tuyau relié à une canalisation d'eau. Il ouvrit la valve et un puissant jet d'eau rafraichit le pyromane.
"Ca va te refroidir je pense." dit-il avec amusement. | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Revien une toutes derniere fois Jeu 22 Juin - 8:19 | |
| Il emit un cri de douleur,il mit ses main vers le sol et creat a enorme serpent de feu qui atrrapat Logan au cou | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Revien une toutes derniere fois Jeu 22 Juin - 8:23 | |
| Je fus brûler au niveau du cou mais mes brûlures guérissaient très rapidement. Je n'avais pas lâché Pyro et je planta les griffes de mon autre main dans son ventre. | |
|
| |
Solarius
Nombre de messages : 12 Age : 44 pouvoir : Il crée des fusion nucléaire Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Revien une toutes derniere fois Jeu 22 Juin - 8:24 | |
| Solarius qui dormais dans le jardin de président( par effraction) fut reveillé par les cris et le bruit de l'eau. Il brisa la grande vitre qui se trouvait derrière le bureau de président. Je vous remercie de m'avoir réveiller !!!!!!! Dit-il avec un peu de colère dans le vois.Il regarda le président étalé sur le sol, en sanglo. | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Revien une toutes derniere fois Jeu 22 Juin - 8:28 | |
| Je regarda Solarius, je ne le connaissais pas.
" Qui es-tu ? " | |
|
| |
Edward Elric
| |
| |
Pyro
| Sujet: Re: Revien une toutes derniere fois Jeu 22 Juin - 8:29 | |
| Il attrapat la main de Wolverien et commencat a l'incinerer | |
|
| |
Solarius
Nombre de messages : 12 Age : 44 pouvoir : Il crée des fusion nucléaire Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Revien une toutes derniere fois Jeu 22 Juin - 8:32 | |
| Je m'appel John Calypse, ou si tu préfère Solarius. Soudain, il fit une chaleur insuportable, une boule de feu c'était formé au milieu de la pièce, aspirant les balles que Elric avait envoyées. Puis elle disparue.Il se tourna vers Elric On attaque jamais dans le dos d'une personne morveux. | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Revien une toutes derniere fois Jeu 22 Juin - 8:33 | |
| Je réussis à me libérer en donnant un violent coup de pied dans le ventre de Pyro.
Les brûlures de ma mains disarassaient lentement. | |
|
| |
Edward Elric
| Sujet: Re: Revien une toutes derniere fois Jeu 22 Juin - 8:34 | |
| [HJ : heu j'ai tiré sur Pyro pas sur toi et je suis pas un morveux !!!!! lol] | |
|
| |
Solarius
| Sujet: Re: Revien une toutes derniere fois Jeu 22 Juin - 8:38 | |
| | |
|
| |
Edward Elric
| Sujet: Re: Revien une toutes derniere fois Jeu 22 Juin - 8:41 | |
| [HJ : ok désolé lol]
Ed se retourna vers Solarius. Il détestait qu'on fasse allusion à sa taille.
"C'est moi que tu traite de petit morveux qui peut se cacher derrière un taille crayon ??!!"
Il plaqua ses mains sur le sol et des pics sortirent des murs, du plafond et dus sol dans tous le bureau. | |
|
| |
Solarius
| Sujet: Re: Revien une toutes derniere fois Jeu 22 Juin - 8:43 | |
| Héhéhé, tu veux avoir chaud, ben tu va avoir chaud. Une boule de feu se forma autour de Solarius, un chaleur des plus insuportable se fit, les pic se désintégrèrent ainsi que le mobilier qui se trouvais dans la pièce puis la boule de feu se dissipa. | |
|
| |
Edward Elric
| Sujet: Re: Revien une toutes derniere fois Jeu 22 Juin - 8:49 | |
| Ed se releva le visage en sueur et fixa Solarius avec un regard amusé.
"Pas mal la petite démo mais est-ce tout ce dont tu es capable ?"
**Refais nous un soleil qu'on rigole.** | |
|
| |
Solarius
| Sujet: Re: Revien une toutes derniere fois Jeu 22 Juin - 8:58 | |
| La chaleur dans la pièce augmenta, un boule de feu se forma dans la main de Solarius qui l'envoya vers le gringallet. | |
|
| |
Edward Elric
| Sujet: Re: Revien une toutes derniere fois Jeu 22 Juin - 9:07 | |
| Ed laissa la boule de feu venir vers lui. Quand elle fut assez proche il joignit ses mains.
"Ta boule de feu est faîte d'hydrogène. Mais cette substance est incroyablement explosive et combiné à de l'oxygène les dégats sont imprévisibles. Alors accroche toi ça va secouer !!!"
Il dirigea ses mains vers le mini soleil et décomposa une partie de l'oxygène de l'air pour l'insérer dans la boule de feu. Cette action fut suivie d'une explosion dévastatrice. | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Revien une toutes derniere fois Jeu 22 Juin - 9:12 | |
| Je n'eus pas le temps d'empêcher l'explosion.
Le choc fut terrible, je perdis connaissance.
Quand j'ouvris les yeux, tout le bâtiment était détruit.
Je me releva doucement, mes blessures se cicatrisaient immédiatement. | |
|
| |
Solarius
| Sujet: Re: Revien une toutes derniere fois Jeu 22 Juin - 9:15 | |
| Solarius se fit expulser, mais amortis sa chute avec une boule de feu. Hahahahahahaha, tu pense vraiment pouvoir m'abattre comme ça. Tout ce qui se raporte au feu ne me fait rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revien une toutes derniere fois | |
| |
|
| |
| Revien une toutes derniere fois | |
|