| Edward Elric (c'est bibi^^) | |
|
+6Renan Logan Jean Grey Ted Benteley Scott Edward Elric 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Edward Elric
Nombre de messages : 137 Age : 34 groupe : X-Men pouvoir : Peut décomposer et recomposer la matière à volonté. Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Edward Elric (c'est bibi^^) Jeu 22 Juin - 5:50 | |
| Sunom : Fullmetal ou Ed pour les intimes
Prénom : Edward
Nom : Elric
Physique : Ed est assez petit, ses cheveux blonds sont longs et attachés en tresse ormis 2 mèches sur les côtés. Il a les yeux comme ses cheveux et porte 2 prothèse automail à la place de la jambe gauche et du bras droit. Pour les vêtements, il porte un manteau rouge, des ranges noirs non attachées et le haut et la pantalon sont noirs également.
Caractère : Il est assez susceptible surtout quand on évoque sa taille et parfois il est difficile de lui fair entendre raison. Il est aussi très solitaire mais d'une grande loyauté et générosité. Il n'hésite pas à se sacrifier pour ceux qu'il aime.
Histoire : Au début Ed vivait avec sa mère et son père dans un village tranquille. Son père, Hoheinem, partit alors qu'il n'avait que 5 ans pour ne plus revenir. Sa mère, Trisha, l'attendait toujours et aidait Edward à controler son pouvoir. 6 ans plus tard elle tomba malade à force d'attendre le retour d'un homme qui ne reviendrait jamis et elle en mourrut. Ed, laissé seul au monde, décida de recomposer sa mère grâce à son pouvoir pour la faire revivre mais il échoua dans sa tentative et y perdit son bras droit et sa jambe gauche. Sa tante lui fabriqua alors 2 automails pour qu'il accomplisse son rêve : trouver un moyen de retrouver ses membres. Il avait abandonné l'idée de revoir sa mère car il avait apprit qu'eele ne pourrait vivre plus de 3 heures. Il mit le feu à sa maison pour tirer un trait sur son passé et reçut e héritage de sa mère la montre en argent qui avait appartenue à son père.
Type : mutant
Pouvoirs : Peut décompser et recomposer la matière comme il veut mais le résultat doit être égal au produit de départ.
Acteur sur la photo : Edward Elric de FMA
[j'espère que c'est bon j'ai adapté l'histoire] | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Edward Elric (c'est bibi^^) Jeu 22 Juin - 5:59 | |
| | |
|
| |
Edward Elric
Nombre de messages : 137 Age : 34 groupe : X-Men pouvoir : Peut décomposer et recomposer la matière à volonté. Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Edward Elric (c'est bibi^^) Jeu 22 Juin - 5:59 | |
| Merci c'est cool !!!! | |
|
| |
Ted Benteley
Nombre de messages : 243 groupe : aucun. pouvoir : Fusionne avec son ombre, production de lumière et autres. Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Edward Elric (c'est bibi^^) Jeu 22 Juin - 6:01 | |
| | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Edward Elric (c'est bibi^^) Jeu 22 Juin - 6:04 | |
| Bienvenue ^^ et surtout amuses toi bien ! N'oublies pas, si tu as le moindre problème durant le rp, contactes un admin ou un modo ! | |
|
| |
Edward Elric
| Sujet: Re: Edward Elric (c'est bibi^^) Jeu 22 Juin - 6:08 | |
| Y a pas de problème, merci. Je peux jouer ?? | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Edward Elric (c'est bibi^^) Jeu 22 Juin - 6:09 | |
| | |
|
| |
Edward Elric
| Sujet: Re: Edward Elric (c'est bibi^^) Jeu 22 Juin - 6:09 | |
| Ouai youpi enfin je suis content lol. | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Edward Elric (c'est bibi^^) Jeu 22 Juin - 6:40 | |
| | |
|
| |
Edward Elric
| Sujet: Re: Edward Elric (c'est bibi^^) Jeu 22 Juin - 6:44 | |
| Logan qui me souhaite la bienvenue, c'est trop la classe lol. | |
|
| |
Renan
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Surment dans l'eau ou sous la pluie... groupe : Si tout se passe comme prevu x-men pouvoir : Aquakinesiste principalement. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Edward Elric (c'est bibi^^) Jeu 22 Juin - 6:47 | |
| | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Edward Elric (c'est bibi^^) Jeu 22 Juin - 6:51 | |
| - Edward Elric a écrit:
- Logan qui me souhaite la bienvenue, c'est trop la classe lol.
Ben ouhai... je ne souhaite pas la bienvenue à n'importe qui ... tu as beaucoup de chance | |
|
| |
Edward Elric
| Sujet: Re: Edward Elric (c'est bibi^^) Jeu 22 Juin - 7:03 | |
| C'est sûr que j'en vaut le coup...ok j'arrête de me vanter^^. - Renan a écrit:
- bienvenue et bon jeu!
Merci beaucoup. | |
|
| |
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Edward Elric (c'est bibi^^) Jeu 22 Juin - 14:26 | |
| au passage, logan a souhaité la bienvenue a tout le monde (ca va, ca va, c'est le dernier mite que je casse, promis^^) je trouve abusé, bien que je n'ai rien contre le personnage ou le joueur, d'accepter le personnage d'edward elric dans un forum x men... | |
|
| |
Ray
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Aucune groupe : X-men pouvoir : Télépathie, Télékinésie, Psychométrie et présentement Hôte du Phoenix Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Edward Elric (c'est bibi^^) Jeu 22 Juin - 14:45 | |
| | |
|
| |
aguas
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : 20 000 lieues sous les mers groupe : Elève X-men. pouvoir : faire aparaitre, controler et changer les états de l'eau et respirer sous l'eau car, a des branchies Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Edward Elric (c'est bibi^^) Sam 1 Juil - 7:21 | |
| - Logan a écrit:
- Ben ouhai... je ne souhaite pas la bienvenue à n'importe qui ... tu as beaucoup de chance
moi aussi alors j'ai de la chance tu m'as souhaité la bienvenue bienvenue Edward | |
|
| |
Colossus
Nombre de messages : 476 Localisation : Dans l'institut du professeur Xavier groupe : Mutant pouvoir : Transformation en métal Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Edward Elric (c'est bibi^^) Sam 1 Juil - 7:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward Elric (c'est bibi^^) | |
| |
|
| |
| Edward Elric (c'est bibi^^) | |
|