| Flood land ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Flood land ! Mer 21 Juin - 16:57 | |
| Ici, floodez tant que vuos le voulez ! | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Flood land ! Jeu 22 Juin - 0:24 | |
| Hier,j'ai mangé 3 pomme et demin! >_< | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood land ! Jeu 22 Juin - 1:44 | |
| Ce matin, j'ai mangé une pêche jaune | |
|
| |
Ted Benteley
Nombre de messages : 243 groupe : aucun. pouvoir : Fusionne avec son ombre, production de lumière et autres. Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Flood land ! Ven 23 Juin - 5:24 | |
| | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Flood land ! Ven 23 Juin - 5:29 | |
| C'est ... comment dire ... une idée de mec ^^ | |
|
| |
Ted Benteley
Nombre de messages : 243 groupe : aucun. pouvoir : Fusionne avec son ombre, production de lumière et autres. Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Flood land ! Ven 23 Juin - 5:32 | |
| Ba oui, mais bon, elle a parié aussi... | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood land ! Ven 23 Juin - 5:43 | |
| | |
|
| |
Edward Elric
Nombre de messages : 137 Age : 34 groupe : X-Men pouvoir : Peut décomposer et recomposer la matière à volonté. Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Flood land ! Ven 23 Juin - 5:47 | |
| Excellent le pari lol, un peu con mais excellent quand même. | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Flood land ! Ven 23 Juin - 6:43 | |
| Bon bah je fait faire passer le lien^^ | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Flood land ! Ven 23 Juin - 7:17 | |
| Les mecs, tous les mêmes !!! mdr | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Flood land ! Ven 23 Juin - 7:19 | |
| Héhé, ba quoi? Pas nôtre faute. | |
|
| |
Edward Elric
Nombre de messages : 137 Age : 34 groupe : X-Men pouvoir : Peut décomposer et recomposer la matière à volonté. Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Flood land ! Ven 23 Juin - 7:23 | |
| On l'a jamais obligé de faire ce pari mais bon une occasion ça ne se loupe pas lol. | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Flood land ! Ven 23 Juin - 7:25 | |
| Tout à fait, je raterais pas la finale moi... | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Flood land ! Ven 23 Juin - 7:25 | |
| | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Flood land ! Ven 23 Juin - 7:26 | |
| Bandes de *** lol j'imagine si la fille fait 80 kg et un mètres 61 la tête que vous ferez ... Là, je serais morte de rire ! | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Flood land ! Ven 23 Juin - 7:28 | |
| Bof, n'oublis pas que c'est un mec qui a fait ce pari, il l'aurait pas fait avec une fille de 80 kg je pense, c'est un mec quand même! | |
|
| |
Edward Elric
| Sujet: Re: Flood land ! Ven 23 Juin - 7:29 | |
| Résonnement sans faille Teddy lol. | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Flood land ! Ven 23 Juin - 7:32 | |
| Héhé, vivement les 5 millions n'empêche, on pourra avoir les photos avant le match normalement. Et puis à 1 million on sera fixé, on saura si il a fait son pari avec une fille de 80 kg. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Flood land ! Ven 23 Juin - 7:43 | |
| Non, mais je vous dis cela car un pote a moi a fait un pari de la sorte sauf que c'été une chaîne afin qu'une copine arrive en maillot de bain a la fête d'un pote et cette copine est plutot portante mais elle est géniale comme fille, et puis de toute facon, toutes les filles sont jolies ! | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Flood land ! Ven 23 Juin - 7:48 | |
| Mais certaines plus que d'autres. Et puis toutes les filles sont peut-être jolies, mais elles ne plaisent pas à tout le monde. | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Flood land ! Sam 24 Juin - 17:41 | |
| Bon bin moi j'ai une idée de flood, si vous aviez un couple faire avec les perso d'X emn, se serait qui ??? | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Flood land ! Dim 25 Juin - 5:16 | |
| Pyro avec Malicia ou Jean | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Flood land ! Dim 25 Juin - 5:25 | |
| Lol, tout de suite pyro....Mystique avec Logan, Jean avec Scott (et oui je suis old school.), Malicia avec Pyro, pourquoi pas mais dans les film elle a pas l'air de t'apprécier. | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Flood land ! Dim 25 Juin - 5:30 | |
| Oh laisse moi réve silteplait^^ | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Flood land ! Dim 25 Juin - 5:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood land ! | |
| |
|
| |
| Flood land ! | |
|