| Site ? | |
|
|
Pour ou contre un site sur les films X men ? | Pour . | | 100% | [ 8 ] | Contre . | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Site ? Mer 21 Juin - 5:08 | |
| Que penseriez vous que le forum ai son site, basé sur les film X men (une extension sera fortement possible ensuite ^^) ? Si le projet ce fait, il me faudrait des personnes pour m'aider a faire les recherches ... Donc par ce sondage, je vous demande votre avis, car cela concerne tout le monde ! Je pense que ça pourrait ramener du monde et que ce serait bénéfique pour le forum ! Merci a tous de voter : D | |
|
| |
Ray
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Aucune groupe : X-men pouvoir : Télépathie, Télékinésie, Psychométrie et présentement Hôte du Phoenix Date d'inscription : 08/06/2006
| |
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Site ? Mer 21 Juin - 5:19 | |
| Les images, ce n'est pas un problème ^^ pour les logiciels, je ne penses pas qu'il y ai de soucis ( tu as quoi toi ? ). Je songe faire plusieurs partie: Les films avec le synopsis de chacun des films , les personnages présentés selon le film, une petite bio sur les réalisateurs et les acteurs, les effets spéciaux et bien sur, chaque texte serait tapé et non plagié d'un autre site ! je ne savais pas que tu avais un site Ray ! tu m'apprends quelque chose, tu peux m'envoyer l'Url pas mp stp ^^ ! | |
|
| |
Ray
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Aucune groupe : X-men pouvoir : Télépathie, Télékinésie, Psychométrie et présentement Hôte du Phoenix Date d'inscription : 08/06/2006
| |
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Site ? Mer 21 Juin - 12:19 | |
| Je suis d'accord mais pour mettre le site en ligne, je ne pourrais pas trop t'aider... je ne sais pas bien faire…
Je pourrais d'aider à trouver des images ou à rédiger les textes.... | |
|
| |
Ray
| |
| |
Ted Benteley
Nombre de messages : 243 groupe : aucun. pouvoir : Fusionne avec son ombre, production de lumière et autres. Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Site ? Mer 21 Juin - 13:07 | |
| Il y a des fournisseurs d'accès qui hébergent leurs clients gratuitement non? | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Site ? Mer 21 Juin - 13:36 | |
| Oui, y'en a qui sont gratuits... | |
|
| |
Ray
| |
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Site ? Mer 21 Juin - 15:08 | |
| ca ne me dérange pas de payer ! il faut que je me renseigne, je vous tiens au courant ! | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Site ? Jeu 22 Juin - 0:27 | |
| Free (pour site web=) est gratuit est pas trop mal | |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: Site ? Jeu 22 Juin - 0:37 | |
| Renseignes-toi à partir de ton serveur de réseau pour savoir s'ils offrent également un hébergement de sites. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Site ? Jeu 22 Juin - 7:54 | |
| Merci Bobby et Ray ! Si je ne réponds pas tout de suite a vos messages, ou si je suis longue alors que je suis en ligne c'est que votre admin est en pleine création ^^ du site qui va être rattaché au forum . | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Site ? Jeu 22 Juin - 7:59 | |
| Si tu as besoin d'aide, dit le moi par MP... | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Site ? Sam 24 Juin - 17:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site ? | |
| |