| A la recherche de son passé... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: A la recherche de son passé... Dim 18 Juin - 5:50 | |
| Il faisait presque nuit quand j'atteignis enfin l'ancienne base d'Alkali Lake, des rayons de soleil luisaient encore derrière l'horizon.
Alkali Lake... j'avais ce nom dans la tête depuis la veille...
Hier soir, j'avais quitté l'Institut. En stop... en métro... en train... en voiture... puis à pied, j'avais enfin atteint mon but. Un épais tapis de neige recouvrait tout le paysage. J'avançais lentement dans la neige.
Il ne restait que des ruines. Je m'en approchais. Je vis sur un mur des traces qui pouvaient être celles d'un animal.
Je sentis une douleur dans ma tête... mais je continuais à avancer...
Je descendis une légère pente. Je trouva une porte et j'entra. J'étais sous le niveau du sol, dans un long couloir sombre.
J'avançais dans ce labyrinthe de couloirs, tout était calme, silencieux... Je suivais mon instinct; je poussa une autre porte : J’étais dans une salle. Une sorte de bassin remplit d'un liquide vert fluo trônait au milieu de la pièce. Mes douleurs dans ma tête et maintenant dans mes mains s'intensifiaient. Des radiographies étaient accrochée au mur.
Je m'approcha du bassin, à côté du bassin, une sorte de réservoir était remplit d'un liquide grisâtre qui était en ébullition et qui faisait des bulles. Des longs tuyaux étaient reliés au bassin, au bout des tuyaux se trouvaient des espèces de sondes. J'en pris une dans ma main et je fus obligée de la reposer car ma main me faisait horriblement souffrir.
Je regarda plus en détail le rebord du bassin : Il y avait des marques, similaires à celles que j'avais vu sur le mur d'en haut. Je passa ma main dessus.
Tout à coup, des images apparurent devant mes yeux : Quelqu'un sortait de ce bassin, il avait les mains en sang, il se leva et se mis à courir dans les couloirs… cette personne c’était moi… C’était la première fois que je voyais mes griffes, elles sortaient en déchirant mes poignets, du sang coulait…
Je tomba sur le sol, mes poignets saignaient, mes griffes étaient sorties….
*pourquoi je suis venu ici ???* | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: A la recherche de son passé... Dim 18 Juin - 7:08 | |
| Jean, intriguée par le départ précipité de Logan, le suivit en voiture lors de son périple, pourquoi ne l'avait il par prévenu qu'il partait ? Elle le suivit jusqu'a la base d'Alkali Lake, comment avait il découvert cet endroit ? Jean ne lui en avait pourtant pas parlé, elle le suivit, faisant attention a ne pas ce faire voir, elle prit un blouson dans sa voiture car il commençait a faire froid, il neigeait ... Jean vit Logan entrer par une porte dans l'ancienne base, elle le suivit, on aurait dit qu'il se souvenait de l'endroit, il prenait le chemin avec assurance, elle le suivit jusque dans une salle assez austère, visiblement, Logan se souvenait de cet endroit, il semblait bouleversé ... Cette salle a été crée lors de la seconde guerre mondiale, une salle d'expérimentation , la salle ou Logan avait subit toutes ces tortures . On aurait dit qu'elle avait été crée pour le tournage d'un film d'horreur, cette pensée lui fit froid dans le dos ... Elle examinait les lieux, prenant soin de ne pas se faire voir par Logan, mais quand elle le vit tomber a genoux, ses poignets en sang et ses griffes sorties, elle s'avança vers lui tout doucement.
" Logan ..." | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: A la recherche de son passé... Dim 18 Juin - 12:14 | |
| J'entendais une voix lointaine. Je murmurai : " Jean... "
J'essayais de me relever mais mes mains me faisaient tellement souffrir... je retomba sur le sol... du sang continuait de couler de mes mains... je ferma les yeux.
D'horribles images défilaient devant mes yeux. Je ne bougeais plus...
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 5:33, édité 1 fois | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: A la recherche de son passé... Dim 18 Juin - 12:17 | |
| Jean se précipita sur Logan, le prit dans ses bras et lui sourit. Le sang ne lui fesais pas peur, elle devait le protéger, il avait tellement fait pour elle ...
" Logan, ca va ? C'est Jean ... Regarde moi ! " | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: A la recherche de son passé... Dim 18 Juin - 12:30 | |
| J'ouvris lentement les yeux, je vis mes mains recouvertes de sang.
Mes mains... C’est eux qui m’ont fait ça… | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: A la recherche de son passé... Dim 18 Juin - 12:34 | |
| Jean lui prit les mains, se fichant du sang qui ne cessait de couler, elle regardait Logan, un peu effrayée mais elle ne le montrait pas ...Elle lui sourit, lui fit un baiser sur le joue et le serra dans ses bras .
" Calme toi Logan, je suis là, c'est du passé, vient on sort de là ... "
Dernière édition par le Dim 18 Juin - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: A la recherche de son passé... Dim 18 Juin - 12:38 | |
| Même avec mon pouvoir de guérison, je ne pouvais pas refermer les entailles que j'avais à mes mains, j'étais beaucoup trop faible. Du sang continuais de couler, ce qui me rendais de plus en plus faible
Jean... il faut que je reste là... il faut que je retrouve ceux qui m'ont fait ça... | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: A la recherche de son passé... Dim 18 Juin - 16:58 | |
| " Allez viens, suis moi, c'est désert ici, il n'y a plus personne, tu trouveras peut etre des réponses auprès du professeur Xavier ... On rentre, je vais te soigner tout cela ! "
Elle prit dans ses bras, sans trop le brusquer, elle lui refit un baiser sur la joue et continuait de serrer ses main, se moquant du sang qui coulait . | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: A la recherche de son passé... Lun 19 Juin - 5:24 | |
| Je me leva doucement en m'appuyant sur l'épaule de Jean.. Je pouvais difficilement bouger mes poignets, la douleur se diffusait dans tout mon corps.
Je murmurais : "Pourquoi... mais pourquoi ils m'ont fait ça ?"
Je regardais tout autour de moi.
"Styker... si je te retrouve... tu va payer pour ce que tu as fait..." dis je doucement, d'une voix assez sinistre. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: A la recherche de son passé... Lun 19 Juin - 5:28 | |
| "Ils sont abrutis ... On y va mon ange ? "
Jean l'aida a se lever, et se mit conte lui pour le soutenir . | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: A la recherche de son passé... Lun 19 Juin - 6:59 | |
| Mes mains ne saignaient plus mais j'étais très fatigué.
Je regarda Jean dans les yeux et je lui dis doucement :
"Jean... je t'aime !"
Je regarda une dernière fois la salle.
*Si je les retrouve, je les tue ! *
Une larme coula sur ma joue. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: A la recherche de son passé... Lun 19 Juin - 8:30 | |
| " Moi aussi Logan ... "
Elle lui déposa un baiser sur les lèvres puis lui prit la main pour l'aider un peu, voyant qu'il pleurait, Jean le prit dans ses bras et lui essuya ses larmes .
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 9:53, édité 1 fois | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: A la recherche de son passé... Lun 19 Juin - 8:39 | |
| Je serra Jean contre moi.
J'avais envie de partir d'ici le plus rapidement possible. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: A la recherche de son passé... Lun 19 Juin - 9:52 | |
| Elle lui prit la main, l'aidant car il présentait une fatigue assez trouèblante, ils sortirent du batimnt et se ertrouvèrent dehors ... Craignant que Logan n'ai froid, elle enlevait son blouson et lui mit sur ses épaules .
" Ca va, tu n'as pas froid ? Ma voiture est là bas ..." | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: A la recherche de son passé... Lun 19 Juin - 12:30 | |
| Je souris à Jean.
" T'inquiète pas... il fait pas froid... "
En passant devant un mur détruit, je vis des traces de griffes, à côté de ces traces il y avait encore des taches de sang. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: A la recherche de son passé... Lun 19 Juin - 12:37 | |
| " Tu es sure, ogan je t'aime et je ne te laisserais pas t'éloigner de moi ... Allez viens, on rentre a l'institut ... "
Elle lui prit la main et l'enmena jusqu'a la voiture . | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: A la recherche de son passé... Lun 19 Juin - 12:40 | |
| "Mais non, j'ai pas froid..."
Je monta doucement dans la voiture de Jean. Je regarda une dernière fois les ruines puis je tourna la tête. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: A la recherche de son passé... Lun 19 Juin - 12:46 | |
| " Excuse moi si je t'ai suivi, mais j'étais inquiète pour toi ... Si tu as envie de parler tu sais que je suis la ! "
Sans lever son regard de la route, elle caressa la main de Logan, et sourit .
" Ca te dirais une petite escale, avant qu'on ne rentre a l'institut pour qu'on se change les idées ? " | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: A la recherche de son passé... Lun 19 Juin - 13:01 | |
| | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: A la recherche de son passé... Lun 19 Juin - 13:07 | |
| " A toi de choisir ... "
Elle tourna la tête et lui sourit . | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: A la recherche de son passé... Mar 20 Juin - 1:58 | |
| Je regarda dehors, il faisait nuit depuis longtemps.
"C'est un peu tard pour une balade dans le parc... on pourrait aller faire un tour au Jaguar..." | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: A la recherche de son passé... Mar 20 Juin - 2:20 | |
| " Si tu veux ... "
Elle lui sourit et conduisit jusqu'a la boite de nuit .
-> Le jaguard .
hj: je ou tu fais le topic ? | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: A la recherche de son passé... Mar 20 Juin - 2:32 | |
| hj : fait le si tu veux.... | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: A la recherche de son passé... Mar 20 Juin - 2:39 | |
| | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: A la recherche de son passé... Mar 20 Juin - 2:56 | |
| hj : Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de son passé... | |
| |
|
| |
| A la recherche de son passé... | |
|