| Parle aux animaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mackensie
Nombre de messages : 380 Age : 42 groupe : La confrerie pouvoir : Parle aux animaux ¤ Ondes de chocs ¤ Echange de pouvoir Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Parle aux animaux Dim 18 Juin - 3:44 | |
| Mack était assise dans le parc en plein dans l'herbe, devant elle se tenait un oiseau, qui ne semblait pas du tout effrayer par la présence de la jeune femme.
Mack avait un petit sourire aux lèvres et la tête legerement incliné sur la gauche. Elle regardait fixement l'oiseau | |
|
| |
*Malicia
| Sujet: Re: Parle aux animaux Dim 18 Juin - 3:53 | |
| Malicia arriva a ce moments dans la parc,elle s'avançait tranquillement entre les allée quand elle vit une jeunne fille,elle s'en approcha "Salut" | |
|
| |
Mackensie
Nombre de messages : 380 Age : 42 groupe : La confrerie pouvoir : Parle aux animaux ¤ Ondes de chocs ¤ Echange de pouvoir Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Parle aux animaux Dim 18 Juin - 3:55 | |
| Mack susauta et l'oiseau s'envola, elle se retourna et sourit à la jeune femme
- Bonjour | |
|
| |
*Malicia
| Sujet: Re: Parle aux animaux Dim 18 Juin - 3:59 | |
| "Heu, excusez moi si je vous ai derangé ?" | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Parle aux animaux Dim 18 Juin - 4:01 | |
| Mack se leva et sourit à Malicia
- Non tout va bien pas de soucis
elle lui tendit la main
- Je m'appele Mack | |
|
| |
Mystique
Nombre de messages : 54 Age : 40 groupe : Confrérie pouvoir : Change d'apparence Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Parle aux animaux Dim 2 Juil - 21:13 | |
| Boyd passait par la et vit les deux jeunes filles. Il hésita un instant a s'approcher et se décida pour une fois a vaincre sa timidité, il n'allait pas rester dans son coin toute sa vie alors autant se lancer maintenant.
Il s'approcha donc, il avait reconnu Malicia qu'il avait vu de loin a l'école des mutants.
" Hum...excuse moi" dit-il en s'adressant a Malicia
"J'pense qu'on va a la même..école".
Il avait dit cela au cas ou Mackensie eut été une humaine normale | |
|
| |
Théodore Morin
Nombre de messages : 34 Age : 36 pouvoir : Contrôle des photons Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Parle aux animaux Lun 3 Juil - 1:03 | |
| Théo chevauchait la jument noire de l'institut. Il aperçut, de loin, trois ados en train de discuter. Il reconut Boyd et s'approcha.
Salut... | |
|
| |
Mystique
Nombre de messages : 54 Age : 40 groupe : Confrérie pouvoir : Change d'apparence Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Parle aux animaux Lun 3 Juil - 10:33 | |
| Boyd se retourna et regarda Theodore
" Salut..ca va ?" | |
|
| |
Théodore Morin
Nombre de messages : 34 Age : 36 pouvoir : Contrôle des photons Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Parle aux animaux Lun 3 Juil - 11:15 | |
| Ouais et toi?
Il regarda les filles.
Et vous, ça va?
Théo descendit du cheval si mal qu'il tomba sur le dos.
AIEUHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!
Faut que je revois mes descentes... | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Parle aux animaux Mar 4 Juil - 4:16 | |
| Mack se tourna en voyant Boyd et lui sourit
- Enchantée, je m'appelle Mack
Elle regarda ensuite Théodore arriver sur une magnifique jument, quand ce dernier tomba elle ne put s'empecher de rire et elle s'approcha de la jument
- Salut ma belle comment tu t'appele
Elle pencha un peu la tête de côté puis fit un grand sourire en se tournant vers Théodore
- Essayer de descendre de l'autre côté la prochaine fois je suis sur que ça ira mieux | |
|
| |
Théodore Morin
| Sujet: Re: Parle aux animaux Mar 4 Juil - 5:00 | |
| Elle parle aux animaux???
Oui, j'y penserai... Mack... Tu es de l'institut Xavier toi aussi?
Il la regarda dans les yeux... | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Parle aux animaux Mar 4 Juil - 5:09 | |
| Mack se recula de la jument en baissant les yeux
- non je ... je vit seule en ville | |
|
| |
Théodore Morin
| |
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Parle aux animaux Mar 4 Juil - 14:40 | |
| Mack regarda l'homme partir, elle avait sentit qu'il ne la croyait pourtant elle n'avait pas totalement mentit, elle habitait bien seule en ville même si elle pensait de plus en plus à la confrerie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parle aux animaux | |
| |
|
| |
| Parle aux animaux | |
|