| Cadeau | |
|
+11Edward Elric Ted Benteley Tornade Harry Potter Renan Jubilee Logan Jean Grey Scott professeur xavier Pyro 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ted Benteley
Nombre de messages : 243 groupe : aucun. pouvoir : Fusionne avec son ombre, production de lumière et autres. Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Cadeau Dim 25 Juin - 12:35 | |
| Photofiltre, je l'ai téléchargé hier. | |
|
| |
Edward Elric
Nombre de messages : 137 Age : 34 groupe : X-Men pouvoir : Peut décomposer et recomposer la matière à volonté. Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Cadeau Dim 25 Juin - 12:39 | |
| Comme moi et pourtant j'arrie pas à faire des trucs comme ça. | |
|
| |
Ted Benteley
Nombre de messages : 243 groupe : aucun. pouvoir : Fusionne avec son ombre, production de lumière et autres. Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Cadeau Dim 25 Juin - 12:44 | |
| Mdr, moi j'ai lu le tutoriel sur le site qui parle des fondues artistiques. Tu devrais en faire autant. | |
|
| |
gwadalys
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : x men groupe : coeur: dent de sabre je t aime ! pouvoir : prémonition+ controle du feu. Date d'inscription : 15/06/2006
| |
| |
Edward Elric
Nombre de messages : 137 Age : 34 groupe : X-Men pouvoir : Peut décomposer et recomposer la matière à volonté. Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Cadeau Dim 25 Juin - 12:47 | |
| - Ted Benteley a écrit:
- Mdr, moi j'ai lu le tutoriel sur le site qui parle des fondues artistiques. Tu devrais en faire autant.
Tu peux mettre le lien stp. | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Cadeau Dim 25 Juin - 12:53 | |
| | |
|
| |
Katarina Blood
Nombre de messages : 359 Age : 34 groupe : *¤*X men a present *¤* pouvoir : ¤Pyrockinesie :Controle,créer et faconne le feu a sa facon¤ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Cadeau Dim 25 Juin - 13:04 | |
| La vache,Pyro t'es super mega fort avec Photofiltre! Moi aussi je l'ai mais j'arrive pas a maitriser ... Je dirais meme que je suis nule ! | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Cadeau Dim 25 Juin - 13:07 | |
| J'ai refait ca pour dent de sabre. Je préfère mettre des comics que des photos. | |
|
| |
Katarina Blood
Nombre de messages : 359 Age : 34 groupe : *¤*X men a present *¤* pouvoir : ¤Pyrockinesie :Controle,créer et faconne le feu a sa facon¤ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Cadeau Dim 25 Juin - 13:16 | |
| Il est vrai que les dessins Comics sont largement plus beau d'aprés moi ! | |
|
| |
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Cadeau Dim 25 Juin - 13:17 | |
| lol truc qui n'a aucun raport: je vais le faire c**** mais, edward, mon alchimiste préferé (et dieu sait si j'aime les alchimistes), ta banniere, quoi que trés drole, est a mon sens un peu trop grande... pense a la lisibilité du forum et aux gens qui n'ont pas l'adsl (et si ca existe encore^^) merci | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Cadeau Dim 25 Juin - 13:17 | |
| Elles sont superbes vos créations ! | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Cadeau Dim 25 Juin - 13:19 | |
| Je suis tout a fait d'accord. (pour les comics.) Merci Logan. | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Cadeau Dim 25 Juin - 13:33 | |
| De rien !!!
J'arrive pas à faire d'aussi jolies signatures avec Photofiltre... | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Cadeau Dim 25 Juin - 13:35 | |
| Lol, ba je sais pas, pour les plus belles, j'ai mit une image en fond, puis d'autres images en fondues par dessus et un cadre ainsi qu'un texte au milieu. | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Cadeau Dim 25 Juin - 13:38 | |
| Je n'utilise pas trop Photofiltre, j'y arrive mieux avec Photoshop mais c'est plus long... | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Cadeau Dim 25 Juin - 13:42 | |
| J'ai utilisé photoshop il y a un moment, mais pas pour faire des sign, c'était pour les filtres seulement, je faisais des spirales sur les photos de mes potes. | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Cadeau Dim 25 Juin - 13:43 | |
| Je m'incline elle sont bien mes regarde seux la Jean: Scott: Storm: Rachel grey: Bobby: | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Cadeau Dim 25 Juin - 13:48 | |
| Magnifiques !!! Bravo Pyro !!! | |
|
| |
Katarina Blood
| Sujet: Re: Cadeau Dim 25 Juin - 13:49 | |
| A ouais bravo tu maitrise a merveille ! Ilm faudrait que tu me dise comment tu fais ! | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Cadeau Dim 25 Juin - 13:52 | |
| Alor tu t'incline Teddy Mystique: | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Cadeau Dim 25 Juin - 13:53 | |
| OUAHO, la ca me dépasse, lol. Je suis pas près de faire ca du haut de mes 24heure d'experiences lol. Très impréssionant. | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Cadeau Dim 25 Juin - 13:56 | |
| Merci j'aime bien c'elle de Mystique je trouve que je l'ai reussi | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Cadeau Dim 25 Juin - 14:01 | |
| C'est vrai qu'elle est très jolie !
Comment tu fais les truc violets au fond dans la signature et l'avatar de Mystique ? | |
|
| |
Pyro
| |
| |
Scott
| Sujet: Re: Cadeau Dim 25 Juin - 14:13 | |
| Merci Pyro , elle sont superbes !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau | |
| |
|
| |