X men évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mitsuko

3 participants
AuteurMessage
Mitsuko Koma

Mitsuko Koma

Féminin Nombre de messages : 45
pouvoir : Empathe

Mitsuko Empty
MessageSujet: Mitsuko   Mitsuko EmptyVen 2 Juin - 4:19

Pseudo : aucuns pour le moment

Prénom : Mitsuko

Nom : Koma

Physique : Elle est brune, ses cheveux sont longs et bien entretenus. Elle aime se coiffer et fait pas mal de coiffure différente quand elle le peut en un temps reccord. C'est pareil avec les teintures.
Ses yeux sont rieurs, avec leur couleur chaude noisette on aime son regard, ils ont une jolie forme amande et sont très expressifs. Ils peuvent passer du rire aux armes, aussi failement qu'elle le veut.
Elle est un petit peu êtite de taille, mais rien qu'un peu. Elle en est légèrement complexée, bien qu'elle ne s'en plaint pas tout le temps. Que serait la vie si on passait son temps à la plaindre ?

Caractère : Mistuko est une flle adorable, elle est agréable avec tout le monde, même ceux qui la déteste. Elle sourit beaucoup, ce qui fait qu'on s'attache facilement à elle, elle est pleine de joie de vivre et veut la transmettre à ceux qu'elle aime.
Très étourdie, il lui arrive souvent d'oublier ses affaires ou de tomber, pleins de choses de ce genre. Cela ajoute à son charme, et montre aussi qu'elle ne tient pas à être parfaite.
Sa générosité est peu comparable, car elle donne sans compter, sans se plaindre, sans regretter, et avec une envie. Jamais elle n'attend quelque chose en retour, jamais elle demande des services, elle ne veut pas embouiller les gens avec ses problèmes, mais veut bien les aider à régler les leur.
Bon, OK, vous avez vu une jeune fille toute mimi et tout, mais savez-vous que c'était une fille sensible ? Oh, ça ne dure pas longtemps, mais sur le coup ça fait très mal, très très mal, et elle ne se confie pas, elle prend beaucoup sur elle-même, elle ne montrera pas ses larmes comme ça. Quand quelqu'un l'aime vraiment, ça lui fait tout drôle de la voir ainsi.

Histoire : " je suis née quelque part dans le Japon, je ne sais plus où. Pas rave, personne ne le sait de toutes façons, et ça ne va pas me tuer.
A ce qu'il paraît, mes parents étaient formidables, et je resemble beaucoup à ma mère : aussi souriante et belle qu'elle, généreuse plus qu'elle ne l'était. Mon père était bon vivant lui aussi, il était sympas mais était beaucoup plus sérieux que ma mère. Ce couple faisait un équilibre parfait, et je suis née.
Leur bonheur était comblé d'après ce qu'on dit, ils m'adoraient plus que tout. Lorsuqe j'avais trois ans, ma mère est morte d'un cancer, je souffrais de son absence, ça je m'en souviens... Mon père à déprimé, il est tombé dans le piège de l'alcool... il la rejoint quand j'avais 6ans. Un défilé d'assistantes sociales et autres passèrent, me posant des questions, me proposant leur aide. Je n'en avais pas besoin, je n'en voulais pas surtout. Accepter l'aide d'inconnus ! Ils m'ont prises pour qui ? J'étais vexée par leur attitude hypocrite, ils essayaient de me consoler en me rappelant de bon souvenirs, en me demandant ce que j'ai eu pour Noël, croyant que ça me rendrait plus heureuse ; oui j'tais heureuse, mais je ne croyais plus au père Noël, je n'y ai jamais cru parce qu'on ne me parlait pas de cet absurdité.
Ma mère devait savoir qu'elle allait mourrir, car elle m'a laissé un mot, des je t'aimerais où que je sois, tu me manqueras, ton père aussi... La phrase que je retint facilement fut celle-ci : quoiqu'il arrive, soit heureuse, ne regrette pas, c'est une perte de temps. Profite de chaques instants à fond, du plus petit moment de bonheur au pire moment. Pourquoi le pire ? Je n'en sais rien. Jen ai conclu que je devais en tirer des leçons, et que je devais m'estimer heureuse de l'avoir reçue.
J'ai été adoptée par des gens superbes, ils comprirent très vite pourquoi je n'étais pas triste que mes parents soient morts, ils disaient que je prenais beaucoup sur moi pour mon âge. Je leur ai répondu que l'âge ne faisais pas l'intelligence, les adultes n'ont pas à nous parler du genre : " comment vas-tu mon chou ? Et ton papa ? Tu diras à maman que je t'ai fait un gros gâteau plein de chocolat ! " Dans ce genre de situations, j'avais l'impression d'être idiote. Je ne répondais pas, j'étais trop vexée.
On a déménagé quelque part vers Bostone ( c'est bien le nom de la ville ? ), et depuis quelques temps je me sens mal. Je passe du rire à la culpabilité, et j'ai l'impression d'avoir fait des choses que je n'ai pas faite ! La dernière fois, une dame s'est pris une balle en pleine figure, j'aurais ris et proposé mon aide, mais là j'étais énervée, comme si c'était moi qui l'avait reçu ! En plus, j'avais une marque rouge sur le front ! J'avais mal aussi, je comprend pas ce qui se passe ! J'ai régulièrement des mots de tête, de plus en plus forts, et ça m'énerve... je n'en ai parlé à personne, je ne compte pas le faire. Ca ennuierait pour rien de toutes façons.
J'ai pris peur, je n'arrive pas à en parler. Toute à l'heure, je suis partie de la maison, j'ai fugué en fait. Je ne eux pas leur faire de la peine, alors maintenant je suis perdue dans cet ville, et je suis en train de pleurer comme une chienne... je n'ai pas trop compris pourquoi j'ai fugué, mais je ne sais pas comment ça s'est passé. J'ai un blanc, peut être à cause d'un choc émotionnel... j'ai besoin d'aide... je crois que je suis prise une fois de plus pour quelqu'un d'autre, mais je ne sais pas... "

Type : mutante

Pouvoirs : pour le moment, il n'est pas très important. Elle peut ressentir et faire ressentir des sensations. Lors de leur évolution, elle pourra infliger les dégats de la sensation, mais actuellement, c'est elle qui les a quand ressent quelque chose, par exemple si quelqu'un tombe, elle aura les blessures de la chute, mais aussi elle aura sentit la peur, le vent, et tout ce qui va avec. Elle pourra aussi faire voir des choses, faire croire qu'ils sont en train de s'asfixié dans une chambre à gaz. Elle peut le faire mais il lui arrive de se le faire à elle-même en même temps.
Plus tard, elle pourra transférer son esprit dans celui des autres, elle obtiendra alors leurs souvenirs et comportement.

Ce pouvoir lui permet aussi de détecter les grandes sources d'énergie " anormales ", les mutants et les humains. Elle peut aussi envoyer des chocs psychiques, en quelques sortes, mais cela viendra avec le temps.

Dernière édition par le Ven 2 Juin - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Admin
Jean Grey

Féminin Nombre de messages : 1396
groupe : X men
pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix .

Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko   Mitsuko EmptyVen 2 Juin - 4:35

Bienvenue !! Si tu rencontre un problème durant le rpg contacte moi ou un modo ( quand il y en aurra !)et surtout amuses toi !
https://xmen-rpg.forum2jeux.com
Mitsuko Koma

Mitsuko Koma

Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko   Mitsuko EmptyVen 2 Juin - 4:49

Re-merci^^
Tornade

Tornade

Masculin Nombre de messages : 37
pouvoir : Contrôler la météologie, Lancer des éclairs à partir de son corps, Contrôler le vent pour voler

Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko   Mitsuko EmptyVen 2 Juin - 4:59

Bienvenue
Mitsuko Koma

Mitsuko Koma

Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko   Mitsuko EmptyVen 2 Juin - 5:00

Merci