| gwadalys | |
|
+4Jean Grey Ray Logan gwadalys 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gwadalys
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : x men groupe : coeur: dent de sabre je t aime ! pouvoir : prémonition+ controle du feu. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: gwadalys Jeu 15 Juin - 13:52 | |
| Sunom : gwada
Prénom : gwadalys Nom : fernendez
Physique : grande, cheuveux noirs et longs ! yeux noir
Caractère : tres gentille, marrante, douce.
HistoireGwadalys est née en allemagne, sa mere est morte a sa naissance. elle a eté très affectée de ce décée. elle vecut son enfance en allemagne accompagnée de son père et de ses amis très proche d'elle.un jour, elle avait touché son lit et la elle a euh sa permiere premonition: elle vit la mort de sa mere et son accouchement. inquiete au debut elle voulu pas en parler a son père. puis les jours passaient et un soir son pere lui avait fait peur pour s amusait mais la jeune fille a levé les mains et sorti une ptite flamme. son pere effrayé elle s'eclipsait et se retrouva dans la salle de bain. le lendemain Gwadalys recherchée une ecole pour mutant ..........
Type : ( si c'est un mutant ou non ) mutant Pouvoirs : permonition, controle du feu.
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 8:23, édité 1 fois | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: gwadalys Jeu 15 Juin - 13:59 | |
| | |
|
| |
gwadalys
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : x men groupe : coeur: dent de sabre je t aime ! pouvoir : prémonition+ controle du feu. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: gwadalys Jeu 15 Juin - 14:40 | |
| merci logan ! je peux jouer ? | |
|
| |
Ray
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Aucune groupe : X-men pouvoir : Télépathie, Télékinésie, Psychométrie et présentement Hôte du Phoenix Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: gwadalys Jeu 15 Juin - 14:44 | |
| Pas mal de fautes... J'crois qu'on s'connait... Bienvenue quand même. | |
|
| |
gwadalys
| Sujet: Re: gwadalys Jeu 15 Juin - 14:47 | |
| salut ray ! oui on se connait ......... | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: gwadalys Jeu 15 Juin - 15:14 | |
| Bienvenue sur le forum, en tout cas bienvenue a toi ! En cas de problèmes, n'hésite pas a contacter un admin ou un modo ... Bon jeu ! | |
|
| |
Jubilee
| Sujet: Re: gwadalys Ven 16 Juin - 0:52 | |
| | |
|
| |
Laora Sanz
Nombre de messages : 152 pouvoir : métamorphose et telekinesie Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: gwadalys Ven 16 Juin - 6:14 | |
| | |
|
| |
gwadalys
| Sujet: Re: gwadalys Ven 16 Juin - 10:14 | |
| merci tout le monde de cette acueil ! | |
|
| |
Amara Aquilla
| Sujet: Re: gwadalys Ven 16 Juin - 11:43 | |
| | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: gwadalys Ven 16 Juin - 14:42 | |
| | |