| Creation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Creation Lun 12 Juin - 14:09 | |
| Hier, quelqu'un ( je ne saurais dire qui ) avait proposer de faire des trucs super sympa, des sortes de petites bannières ( je ne saurais donner le nom) avec le nom qui voyagait un peu de gauche a droite mais comme il y a eu un bug ... Bref je me rappelle que l'exemple c'était avec Scott ... Ce serait cool que la personne qui s'était proposée de faire ca m'en fasse une rouge si possible ! Merci a l'avance !!!! | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Creation Lun 12 Juin - 14:12 | |
| Je crois que c'était Bobby qui faissait ça !!! | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Creation Lun 12 Juin - 14:14 | |
| Ok, Bobby, si c'est toi ... Merci Logan ! | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Creation Lun 12 Juin - 14:15 | |
| Mais de rien , je ne suis même pas sûr que ce soit lui .... | |
|
| |
Kaite's Mimo
| Sujet: Re: Creation Sam 8 Juil - 13:26 | |
| | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Creation Lun 10 Juil - 19:15 | |
| Superbe ma petite Kaite's c'est génial, merci beaucoup !! Jt'adore !!!!! | |
|
| |
Harry Potter
Nombre de messages : 40 Age : 34 groupe : Sorcier Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Creation Jeu 20 Juil - 7:52 | |
| Heu Jean tu te serais pas trompée dans ta signature du bas ? Le nom de Wolverine c'est James Howlett ou James Logan non ? | |
|
| |
Ray
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Aucune groupe : X-men pouvoir : Télépathie, Télékinésie, Psychométrie et présentement Hôte du Phoenix Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Creation Jeu 20 Juil - 8:56 | |
| Le véritable nom de Wolverine est effets James Howlett, Logan est un surnom que sa "cousine" et ex-bonne lui avait donné en mémoire à son présumé véritable père | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creation | |
| |
|
| |
| Creation | |
|